The horror of the dollhouse

**SPECIAL HALLOWEEN**

«Venez affronter vos peurs les plus profondes dans la maison de poupée... »

Célestine est sélectionnée pour participer à la nouvelle télé-réalité en vogue : The Horror of the Dollhouse. Pendant vingt-quatre heures, elle et sept autres candidats devront faire face à leurs plus grandes peurs. Les araignées ? Un tueur fou ? La mort ?
Ils tenteront l’impossible pour survivre mais rien ne se passe comme prévu. La maison de poupée semble prendre vie et vouloir leur mort.
Êtes-vous prêt à affronter ce qu’il y a de plus sombre en vous ?
Jusqu’où irez-vous pour en sortir vivant ?

Biographie de l’auteur :

Sissie Roy vit dans la région administrative d’Abitibi, dans l’ouest de la province du Québec, au Canada. Elle est l’aînée d’une fratrie de trois enfants, et travaille comme intervenante en santé mentale depuis quelques années. C'est sa grand-mère qui lui a donné le goût de la lecture. Elle a commencé à écrire à l’adolescence, pour s’évader des maux causés par cette phase de la vie parfois horrible, mais ce n’est que depuis cinq ans qu’elle s’est mise à écrire des histoires. Auparavant, elle n’écrivait que des chansons et des poèmes. Écrire s’est imposé peu à peu dans sa vie, pour devenir aujourd’hui une véritable nécessité.