Cherche homme marié pour mieux le piéger
  • Éditeur québécois

Judith Riopel est dotée d’une beauté naturelle qui enflamme les hommes. Pourtant, la planificatrice financière de métier s’en balance. Son poste vient d’être coupé et elle n’a pas la tête au flirt.

Pour tirer la nouvelle chômeuse de sa déprime, sa voisine Isabelle l’invite à prendre un café avec une amie. Quand cette dernière leur fait part des soupçons d’infidélité qu’elle entretient à l’égard de son époux, Judith tente de la réconforter. Mais sa compassion se transforme rapidement en stupéfaction lorsque les filles élaborent un plan dans lequel elle devient l’appât qui servira à piéger ledit époux. La rémunération promise pour ses services l’incite néanmoins à renouer avec ses talents de séductrice et à accepter finalement de se prêter au jeu.

La trentenaire est loin de se douter que ce contrat sera le premier de sa carrière de tentatrice. Entre les exigences de ses clientes vengeresses et les avances des conjoints adultères, Judith en aura plein les bras. C’est sans compter Gabriel, ce charmant inconnu qui n’a rien à voir avec le « boulot », sinon qu’il détient, lui aussi, un pouvoir de séduction franchement invitant…

Auteure de nombreux succès de littérature féminine, Martine Labonté-Chartrand nous revient ici avec un roman inédit, lequel ne manquera pas de nous faire tomber dans le piège de la lecture boulimique.