L'Initiée

Une histoire brûlante qui vous clouera au sol...



« Ronin la contempla avec un plaisir et une reconnaissance non dissimulés. Amery retint ses larmes. Elle l’avait laissé utiliser son corps comme un tableau. Elle lui avait accordé l’opportunité de créer de la beauté, une œuvre originale.

— Tu es incroyablement belle, dit-il avec douceur. »



Lorsque Ronin rencontre Amery, l’élan qui le pousse vers elle est bien plus puissant que celui qui l’anime pendant ses compétitions de free fight. La jeune femme accepte ses facettes les plus sombres, lui révèle ses désirs les plus inavouables, et se donne à lui corps et âme. Mais Ronin ne se livre pas comme elle. Quand Amery découvre son secret, elle se sent trahie et le quitte sans transiger. Le maître du dojo voit alors son univers s’effondrer et multiplie les combats pour oublier la douleur de la rupture... S’il veut regagner sa confiance, il devra prouver à Amery que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle.



« C’est tellement bon qu’on en redemande ! » Maya Banks

« Vous pensez qu’il est impossible de conjuguer l’érotisme le plus intense à l’extrême douceur ? Lorelei James va vous prouver le contraire. » Romantic Times



Lorelei James est l’auteure de fiction érotique qui vend le plus de livres aux États-Unis, d’après le New York Times et USA Today. Elle vit dans le Dakota avec sa famille.

Jamais dojo ne fut aussi accueillant que celui du très séduisant Ronin Black. Ce maître redoutable a plus d’une corde à son arc...