L'Autruche ou la vie : Fais le tout premier pas pour transformer ta vie

L'Autruche ou la vie : Fais le tout premier pas pour transformer ta vie
  • Éditeur québécois

Avez-vous vraiment le choix ?
Cessez de faire l'autruche et réalisez-le une fois pour toutes, ce rêve. Mais qu'attendez-vous ? Le début du reste de votre vie commence maintenant. Ça ne vous prendra qu'un tout premier petit pas.
Ce livre a pour but de vous administrer virtuellement un bon coup de pied au bon endroit pour enfin vous pousser à agir. Il faut à tout prix que vous réalisiez ce rêve que vous gardez bien enfoui en vous depuis déjà trop longtemps. Sortez de votre léthargie et foncez tout droit vers le 7e ciel. Allez, qu'attendez-vous pour faire ce tout premier petit pas ?
Je sais… on ne se connaît pas et déjà je ne vous ménage pas, mais peu importe, car ici c'est de votre vie dont il s'agit. Soyez assuré que je compte bien vous bousculer avec mes mots pour vous stimuler à entreprendre de nouveaux projets. Après tout, on parle de votre vie ou plutôt de celle que vous aimeriez avoir… Pourquoi attendre plus longtemps encore ?
Vivez chacun de vos rêves… et cessez de fantasmer à ce que pourrait ressembler votre vie. Cessez de faire l'autruche offensée et saisissez dès maintenant votre vie à pleines mains. C'est urgent, car vous êtes déjà en retard. Allez, GO, GO, GO & GO!!! Votre vie de rêve doit commencer tout de suite, car de toute façon vous n'avez plus le choix.

Jacques Bureau est économiste, stratège, conférencier, technicien en hypnose, professeur de pêche à la mouche. Il s'intéresse à au moins un million de sujets qui n'ont aucun lien entre eux et qui, entre vous et moi, ne sont pas tous très pertinents. Il est un passionné en tout et s'émerveille pour un rien. Il ne peut concevoir sa vie sans redonner aux autres et c'est certainement une des raisons qui l'a pousséàécrire ce livre. Pour lui, 24 heures par jour est la plus grande des erreurs de la nature. Avec cet ouvrage qu'il vous offre, il a réalisé, lui, un de ses rêves… alors, pourquoi pas vous ?