Karaoké! : Impossible de faire des conneries dans l'anonymat

Karaoké! : Impossible de faire des conneries dans l'anonymat
  • Éditeur québécois

Lors d'un week-end de camping, Béatrice, Jennifer, Lily-Rose et Anastasia rencontrent trois hommes avec qui elles terminent la soirée dans un bar karaoké. L'alcool aidant, les jeunes femmes offrent une performance endiablée… et mémorable !

A leur retour, elles découvrent avec stupéfaction qu'une vidéo de leur prestation se propage à une vitesse ahurissante sur les réseaux sociaux. Les filles doivent maintenant faire face aux conséquences de ces folies réalisées le temps d'une simple chanson…

Béatrice voit son mariage et son poste de Miss Météo dans une importante chaîne de télé mis en péril. Jennifer est confrontée aux rumeurs et aux plaintes des parents à l'école où elle enseigne, sans compter les doutes qui l'envahissent depuis qu'elle a échangé un baiser sur scène avec Anastasia. La douce et timide Lily-Rose revisite quant à elle un chapitre douloureux de son passé.

Ces chanteuses improvisées réussiront-elles à se sortir de ce faux pas la tête haute ou le karaoké aura-t-il raison d'elles et de leur amitié ?